Alors encore un article et cette fois-ci une petite compilation de certains moments trèèèèès gênants de ma vie.
1)Au centre commercial
J'étais avec mon père au centre commercial et il y avait un escalator derrière moi qui descendait.. Alors j'ai posé mes fesses sur la main courante et elle a commencé à m'emporter.Littéralement.J'étais en train de descendre l'escalator en arrière sur la main courante et tout le monde me regardait! Heureusement mon père a réussi à me dégager de là en me portant(parce que,oui ma jambe était coincée)...
2)Au collège
Dans mon collège il y avait une espèce de préau et tout le monde mettait son sac là à la pause méridienne. Et quelqu'un m'a dit qu'il y avait quelqu'un caché en dessous. Alors je suis allée voir le surveillant qui allait fermer le préau et je lui ai dit "Non,attend y'a quelqu'un en dessous des sacs",il ne me croyait pas et m'a dit"Ben, va s’y saute dessus!Pour voir!"Et j'ai sauté. Au début j'ai rien senti,puis j'ai touché un truc chaud. J'étais en train de le tâter en criant "Mais c'est chaud!Mais....Mais c'est CHAUD!"Et à ce moment je me suis rendue compte que je tâtai une cuisse. Puis une tête a émergé des sacs et m'a regardé en mode"WHAAAAT" J'avais sauté sur lui(c'était un 3ème). Beuuuh.
3)ENCORE au collège
Cette fois-ci cela se passe dans la cour. J'étais en train de parler avec mes amies sous des arbres,quand je sens 2 trucs tomber sur mon dos. Seulement je savais que sous ces arbres il y a souvent des graines qui tombent,donc je ne me suis pas inquiétée . Sur mon bras je vois alors plein de trucs jaunes et j'ai pensé que c'était de la poussière de fleurs (oui,vraiment). Je continue à faire ma vie et ma copine commence à me dire au toilettes "Djénéba, t'as un truc dans le dos. AAAAHHHH !!!!!" Et moi aussi je me suis mise à hurler.
Je vais voir toutes mes amies en leur disant "J'AI QUOI??!!"et en hurlant. C'était du caca de pigeon. PERSONNE ne voulait me l'enlever(heureusement mon t-shirt était kaki). Et je continuais à me trimballer dans la cour avec ce caca dans le dos. Finalement,une surveillante me l'a enlevé à l'aide de mouchoirs(merci encore Elena!!!!). Et j'ai senti une tiédeur gluante sur ma peau. Je frissonne encore de dégoût.
Et voilà,c'était un petit aperçu de moments gênants dont ma vie est faite(à 75%).
Dites-moi en commentaires lequel de ces moments vous a le plus fait rire et si vous en voulez encore!!
N'oublie pas de t'abonner et de lâcher des likes et des commentaires(tu peux aussi me suivre!!)
Djény
Je suis là pour ça!
HAHA! ! Tu m'as tellement fait rire ! :D